Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lucie
12 février 2006

Nous voilà en 2006

Tout d'abord il va falloir rattraper le retard.
Il n'y a pas eu de message sur le blog durant janvier.

Pour commencer ; Yolande, Camille, Sidonie, Lucie, Arthur et Benoît vous souhaitent une bonne et heureuse année.

Ensuite, il y a eu l'épiphanie avec la galette des rois.
J'ai même pas eu le droit à la galette mais j'ai eu une couronne.
Ils ont pas du la payer bien chère cette couronne.

im0004161

Ensuite il y a eu l'anniversaire de maman.
On n'a pas tous les jours 20 ans.

im0004201

Et puis, maintenant je prends mon bain assise.
im0004241

J'ai aussi appris à lire.
im0004271

J'ai bien sur aussi eu la visite de mon frère et de mes soeurs.
Ci-dessous, me voilà avec Sidonie.
im0004281

Publicité
Commentaires
A
Elle est tjs aussi belle ma petite filleule !!<br /> Mais elle grandit trop vite vivement les vacances d'avril pour la voir... mais vous aussi yoyo et benoit
Le blog de Lucie
Publicité
Publicité