Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lucie
15 septembre 2008

C'est fatigant l'école

Depuis que Lucie va à l'école toute la journée, c'est dur dur de tenir le soir à la maison avec les grands.
Je me lève tôt et je dois en principe vers la sieste l'après midi, mais il y a toujours des enfants qui pleurent donc je dors pas mais je me repose.
Quand maman me récupère le soir, je suis très très fatiguée de mes 2 jours d'école intense et donc le mercredi après midi c'est une énorme sieste que je fais.
Généralement je dors de 13h30 a 17h30 mini si maman ne venait pas me réveiller je dormirais sans doute encore et le week end je fais pareil, pour récupérer de mon jeudi et vendredi.

Trop dur la vie d'écolier !!

Publicité
Commentaires
Le blog de Lucie
Publicité
Publicité