Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lucie
30 novembre 2008

les préparatifs mariage!!

ça y est, Benoît et moi nous nous sommes décidés, on se marie le 02 mai 2009 à 11h à la mairie de Valenciennes.

Pour ce qui est des préparatifs, c'est dur dur, on cherche et pour le moment on a pas encore grand chose

J'ai ma robe, que je ne pourrais montrer maintenant au cas où certains yeux traineraient par ici.
Elle sera ivoire, avec chapeau, étole et mitaines.

On vient de se décider pour le faire part, maintenant va falloir les faire imprimer, on a déjà prévu notre texte, tout simple.

on est en plein traiteur en ce moment on attend le douloureux devis.

Reste encore beaucoup de choses à faire (marque place, dragées, plan de table, alliance etc etc).

Publicité
Commentaires
Le blog de Lucie
Publicité
Publicité