Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lucie
31 décembre 2005

Allo maman bobo

Voilà, j'ai eu mon premier petit souci de santé.
Rien de grave, rassurez vous.
Ça a commencé par deux vaccins et par dessus ça une poussée dentaire.
Tout ça m'a provoquée une rhinopharyngite qui, même soignée, a donné une bronchiolite.
J'ai donc passé deux ou trois jours à tousser un peu.
Puis une semaine à tousser bien plus pour essayer d'évacuer tous ces glaires (beurk !!).
Heureusement il y avait un gentil kiné qui est venu tous les matins.
Maintenant, j'ai retrouvé la forme.
Je fais à nouveau des sourires (t'as déjà essayé de sourire avec 39° de fièvre ?!).
Je mange bien à nouveau (pas question que je perde du poids, faut faire attention à sa ligne).
im000345

Ça m'a pas empêché de fêter Noël.
D'ailleurs ça allé vachement mieux à Noël, j'étais presque plus malade.
im000367

Publicité
Commentaires
Le blog de Lucie
Publicité
Publicité