Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lucie
20 juillet 2005

Coucou, j'existe toujours

Bonjour tout le monde.

J'ai pas trop eu le temps la semaine dernière de passer mettre un petit mot sur le blog.
La semaine a été chargée au niveau boulot et j'ai eu la visite de ma maman pendant 4 jours.
Ça a été super de l'avoir avec nous.
On a eu le temps de pas mal se balader malgré la chaleur.
Le passage successif des deux mamies a changé mon appartement.
Maintenant il y a nettement plus de place dans les placards.

Les enfants sont rentrés de vacances avec leur mère dans la nuit d'avant hier à hier.
Ils ont l'air très satisfait de leur séjour en camping à Annecy.
Ils sont un peu déçus que le bébé ne soit pas encore là.
Yolande aussi trouve le temps long.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre ......

Publicité
Commentaires
Le blog de Lucie
Publicité
Publicité